vendredi 17 décembre 2010

neige à Firenze




(in italiano sotto)

Vu que c'est un évènement plutôt rare, je profite de ce blog pour vous en faire part, preuves à l'appui : il neige à Firenze !
Je sais, chers amis en Belgique, en France et en Suisse, vous êtes blasés. Mais ici, autant de neige, c'est féerique ! Euh, pour ceux qui peuvent admirer cela bien au chaud, bien sûr ! Les autres, comme Patrice par exemple qui a mis 4h pour rentrer de San Casciano à 25km de Firenze en ayant abandonné la voiture pour continuer à pied, trouvent cela moins chouette !

Petit message pour Laura et Stefano : je n'aurais jamais pensé que mon blog fasse l'objet d'un cours à New York !!! Merci pour votre soutien, ça me fait tout drôle que l'on pense à moi de l'autre côté de l'Atlantique !

Visto che è un evento piuttosto raro, approfitto di questo blog per farvene parte, con prove alla mano : a Firenze sta nevicando !
Lo so, cari amici del Belgio, Francia e Svizzera, siete indifferente. Ma qui, tanta neve in cosi poco tempo, è magico ! Ovviamente per quelli che possono ammirare questo spettacolo al calduccio! Gli altri, come Patrice per esempio che ha impiegato 4 ore per tornare da San Casciano che dista 25 km. da Firenze e che ha dovuto parcheggiare la macchina per continuare a piedi, lo trovano molto meno carino !

Piccolo appunto per Laura e Stefano: non avrei mai pensato che il mio blog facesse l'oggetto di una lezione a New York !!! Grazie per il vostro sostegno, mi fa impressione che si pensi a me dall'altra parte dell'Atlantico !

1 commentaire:

  1. On pense déjà à toi au delà des alpes, maintenant de l'autre côté de l'océan... Où ce rayonnement s'arrêtera-t-il?? ;-)
    Dikke Bèskes gelées !

    RépondreSupprimer